mercredi 27 juillet 2011

4 moissssss!

Bonjour chère amies d'adoption!

J'espère que vous passez toutes une belle été? Moi, j'en profite au max! Si bien que je délaisse un peu, bcp mon blog! Mais, l'automne va revenir bien trop vite...alors j'aurai bien le temps de m'épancher sur mes éatas d'âme!!! lollll Je continue de vous lire même si j'écris peu!!!

Et oui, 4 mois mon p'tit soleil! 4 mois, c'est long et ça passe vite à la fois! Je m'encourage et je me dis que tout doucement je file vers le 6 mois. 6 mois, j'ai aucune idée pourquoi...mais 6 mois, c'est signifiant! Alors, on garde le sourire. Je suis là mon ange près et loin à la fois, je lâche pas. Je t'aime mon p'tit soleil!!!

Soleil et bonheur à toutes!

Julie en attente depuis un peu plus de 4 mois!

5 commentaires:

  1. Bon 4 mois Julie. Et c'est bon de se donner des objectif comme le 6 mois qui arrive a grands pas :) Profites bien du reste de ton été!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Chère Julie,
    Tu es patiente et bientôt tu seras récompensée... Les 6 mois vont vite arriver avec l'été et les beaux jours passent vite...

    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Julie
    Tu as raison, 6 mois c'est une étape et pas la moindre...
    Comme je comprends ton impatience... Courage, je serai avec toi sur la route, enfin j'espère... j'attends encore l'accord de l'ICAB...

    RépondreSupprimer
  4. je t'envoie d'énormes bisous de courage, gardez espoir, le bonheur est au bout, je vous souhaite une attente la plus sereine possible et la plus courte possible
    vous vous rapprochez de votre petit bout
    gros bisous
    Nat ( en attente de son petit soleil philippin)

    RépondreSupprimer
  5. coucou Julie
    Alors, comment vas tu ? 5 mois... tu as passé 5 mois... Tiens bon...
    http://journaldetonadoption.over-blog.com/

    RépondreSupprimer