lundi 1 octobre 2012

Mon Bao d'amour...

Si tu savais comme les heures me paraissent des journées entières. J'ai si hâte de te rencontrer. La seule chose qui compte en ce moment, c'est ma famille. Comme j'ai envie d'être proche de mes amours et de rester à la maison pour préparer ta venue. Je ressens si fort le besoin de prendre le temps et de me centrer sur ce qui compte vraiment. J'attends impatiemment la LOA. Il me semble que quand j'aurai la date de notre départ ce sera plus facile attendre les dernières semaines.

On a tous si hâte ici que tu sois là. Papa et moi, on s'est même couchés ds ton lit ce matin en rêvant de toi. J'en peux plus...mon coeur est comme une bombe. J'ai été patiente, mais là il est plus que temps!

Je t'aime petit dragon
xxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire