samedi 22 septembre 2012

Ça bouge enfin!!!

Bonjour mes amis!!!

Je n'ai pas eu le temps de vous écrire cette semaine, mais j'ai reçu de bonnes nouvelles. Mon dossier est sorti de traduction mercredi. Ce qui signifie que je devrais avoir ma LOA d'ici 2 à 3 semaines environ. La LOA, c'est la proposition officiel de notre fils. Après cette lettre, nous devrions partir de 6 à 8 semaines apres, ce qui mène en la fin novembre et début décembre. Evidemment, ce sont des moyennes et des chiffres approximatifs, mais ça tourne habituellement autour de ça! Donc bien entendu, je suis super énervée. Je commence vraiment à vivre le stress et pourtant, on dirait que j'y crois pas trop encore!!!

Moi Julie, je pars en Chine ds environ 2 mois chercher mon fils. Mon enfant celui dont je rêve, celui qui m'habite depuis que j'ai l'âge de 15 ans. Quelle aventure humaine extrordinaire. Je suis tellement prévilégiée de vivre ce moment!

Mon p'tit Bao, nous seron bientôt là avec toi. Je me lève et je m'endors en passant à toi. Si tu savais comme on t'aime déjà. Même papa est entrain de venir à force de t'attendre. Sasha me demande régulièrement, mais coudonc maman quand est-ce qu'il arrive mon frère??? La seule ombre au tableau, c'est ce que ce n'est pas certain que ta soeur pourra venir en Chine avec nous et cela me brise le coeur. Ta grande soeur va au cegep, elle a un nouvel emploi, il sera difficile pour elle de partir pendant 2 semaines, Mais, on verre bien!!!

Je t'embrasse et j'attends impatiemment notre LOA

Maman
xxxxxxx

1 commentaire:

  1. Ça sens la joie!

    C'est formidable, d'ici 2 mois vous irez vers votre petit Bao! En Chine! Chanceux! La muraille de Chine! Tu t'imagine! C'est wow!

    Trop contente pour toi Julie! Ton rêve se réalisera !

    Mélanie L :D xoxoxox

    RépondreSupprimer