lundi 3 septembre 2012

Attente... quand tu nous tiens!!!

C'est curieux et parodoxal, j'ai hâte à en devenir folle et pourtant je savoure chaque moment de cette attente, même si je souhaite qu'elle passe vite. Quand on recoit la proposition, on dirait que c'est irréel tellement abstrait. En un sens j'apprécie ce temps d'attente, ça nous permet de nous préparer. Il me semble que le lien se développe et que l'amour grandit en moi. C'est certain qu'une photo ça ne dit pas grand chose sur un personne; Je me pose tellement de questions...que veut dire ce regard, cette expression, ce sourire???
J'ai peint sa chambre et chaque coup de pinceau, chaque truc de décoration que j'installe, chaque vêtement que je place ds ses tiroirs, je le fais avec avec attention et minutie comme une prière, comme si chaque geste avait une portée symbolique. J'apprécie chacun de ses moments et toutes mes pensées sont vers mon p'tit Bao. Je me permet de vivre pleinement cette attente depuis le début et je me sens heureuse,! Tu peux arriver p'tit dragon chaque membre de ta famille t'attend avec tellement d'amour!!!

Maman
xxxx
Demain...46 jours depuis la LID

2 commentaires:

  1. Coucou Julie,

    Je trouve ça beau de lire ton article. C'est touchant, profond et réaliste en réflexion.

    C'est vrai que l'attente nous prépare à cet amour qui se développe. C'est un bel article!

    Bientôt vous allez faire le grand voyage! Courage! C'est une question de jours!

    Mélanie L :D
    (j'ai recommencée à écrire sur le blogue P'tit ange des Philippines. Si tu veux venir me faire un/des coucou(s), tu es la bienvenue!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie de prendre le temps me lire! Ça me touche! L'impatience me gagne un peu plus chaque jour, mais ça va bien! Je sais que c'est une question de quelques mois ou de semaines...

    Moi, j'avais abandonné mon blog depuis quelques mois. Je pense qu'on a besoin de faire de l'espace en un moment donné ds ce beau processus. C'est avec plaisir que je retournerai lire tes articles!!!

    Merci et je prie pour que ça bouge pour vous!

    RépondreSupprimer