samedi 1 septembre 2012

D'années, en mois, en jours....

À mon p'tit bonhomme,

Il y a quelques années, j'ai commencé à compter les années qui me séparaient de toi mon p'tit Bao sans bien sur savoir qui tu étais. Depuis le printemps, j'ai commencé à compter en mois et en semaines avec des belles photos à regarder. Et pendant l'été les semaines sont devenues des jours. Et quand on compte en jours...et que le temps paraît plus long!!!

Je sais qu'il en reste peu, mais tout cela me paraît si loin encore. Je n'en peux plus de t'attendre. Je t'imagine partout dans notre maison; je te vois sur le dos de notre Merlin; je te vois jouer au soccer avec ton frère; je t'imagine dormir ds ton petit lit et je t'imagine aussi lover contre moi. Hier, ton frère a commencé sa premiere année et je me disais l'an prochain, j' aurai 2 garçcons à entrer à l'école. Je t'aime mon tellement si fort déjà. Je crois que l'attente, bien que pénible, nous permet d'apprivoiser et de permettre à l'amour de grandir en nous. Mais maintenant, je suis prête Bao, ta chambre est prête... il ne manque que toi dans nos vie!!!

Je t'aime
Un maman en attente de sa LOA!!!

5 commentaires:

  1. Je suis émue de te lire ma belle Julie ! Il est vraiment attendu cet enfant par une extraordinaire famille remplie d'amour. Que les derniers instants d'attente se passe avec pleins de petits bonheurs entre vous. Je t'embrasse !

    Julie Huot xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle et rayonnante mon amie !! Je suis avec toi dans cette attente... Chaque étape a ses particularités... Cela nous prépare à l'immensité du bonheur qui nous attend...

    Bao, petit coeur, j'ai tellement hâte de te côtoyer dans les quotidiens de nos vies...

    Carole xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!! Vous êtes formidables! Vous me touchez! Par chance, que j'ai des gens formidables autour de moi!

    Je vous aimes!!!
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie, C'est intéressant, je n'avais pas pensé que l'on comptait les années, les mois, les semaines etc.. C'est encourageant quand même. Pour nous, en ce moment, nous comptons les mois, mais dans peu de temps pour vous, vous compterez les heures !! Il peut bien y avoir de l'excitation dans l'air, vous êtes si près maintenant. Cette impatience de la rencontre peut bien s'exprimer librement, on la retient si longtemps !! Bye !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  5. Merci Janik de prendre les temps de m'écrire, c'est très apprécié!!! Je te souhaite de compter les jours et les heures toi aussi. C'est tellement excitant! Il y a un grosse boule d'amour qui grandit en moi!!! C'est un sentiment formidable!!!

    Je prie pour toi!!!

    Julie xxxx

    RépondreSupprimer