dimanche 19 août 2012

Mon p'tit amour, maman te prendrait bien ds ses bras ce matin. J'ai une grosse peine et ça me ferait du bien que tu sois là. Ton arrivée va tourner une page importante de ma vie et j'ai hâte qu'elle soit tournée cette page. J'espère même changer de chapitre hihihi!! Je ne veux tellement pas te mettre de pression, mais plus tôt tu arriveras mieux ça sera! Je vis bien cette attente depuis le début, mais là ce matin honnêtement j'ai envie d'exploser tellement tu manques à ma vie!

Je t'aime déjà si fort
xxxxxx

2 commentaires:

  1. Chère Julie, comment faire autrement avec un si adorable petit garcon qui t'attend tout là-bas. Comment ne pas pas avoir hâte qu'il soit concrètement dans tes bras. Ton impatience est légitime, tu es à la fin de ce si long parcours et si près que ce grand rêve soit enfin réalité. Bon courage pour les derniers pas qui t'ammènera vers ton petit dragon. Bisou !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal de vivre des tristesses durant l'attente pour aller chercher ton petit. Très bientôt je te le souhaites.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer