vendredi 17 août 2012

On s'approche de toi p'tit bonhomme!

Et oui enfin!! Nous avons reçcu notre LID. Je savais que la date d'enregistrement de notre dossier serait antérieure à la réception de la LID. Je pensais que nous aurions une date de LID dans le coin du 1er août. Et non surprise, notre date est le 20 juillet!!!! Ce qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes en attente depuis de notre LOA et que nous avons 28 jours de fait! Je vole tout simplement! Je sais qu'il reste encore plusieurs semaines et même mois, mais je sens tellement qu'on se rapproche de toi notre Bao. J'ai le coeur qui veut exploser. L'adoption tout comme une naissance est un si grand miracle. Je sens de plus en plus ta présence en moi. Je t'aime mon Bao. Maman peut maintenant commencer à compter les dodos qui ns séparent! Je t'embrase du bout du monde et je te serre fort, fort ds mes bras xxxxxxxx

7 commentaires:

  1. Super :D 28 Jours de fait pour votre LOA! Bien contente pour toi et ta famille. Vous vous rapprochez!

    Mélanie L :D

    RépondreSupprimer
  2. Très belle nouvelle !! Les dodos diminuent vers ce trésor magnifique...

    On t'aime déjà très fort Bao !

    Carole xx
    bebeduvietnam

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon de savoir que le temps s'accumulait derière. Je te souhaites de partir chercher ton petit bientôt. Tous les enfants méritent d'avoir des parents et d'être aimés à leurs juste valeur.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. First, ton nouveau blogue est super beau!!! Second, j'ai hâte d'aller vous accueillir à l'aéroport!!!! Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes supers amies! Ouf,ça semble tellement plus vrai depuis la LID! Merci Frances pour mon blog! Pis t'es ben mieux d'être là à l'aéroport!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement que tu puisses le serrer dans tes bras et qu'il soit avec toi pour toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nanou! Plus j'approche plus je trouve ça difficile. J'ai le coeur qui va exploser!

    RépondreSupprimer