Nous avons enfin notre rapport de la psy! Elle nous recommande! Je suis tellement heureuse! Heureuse de voir que notre projet va se réaliser... mais aussi heureuse que ce soit terminé avec cette psychologue. J'ai vraiment vécu un enfer au plan émotif avec elle. J'ai vécu 4 mois de stress intense. Plusieurs personnes nous ont conseillé de faire une plainte contre elle. Ma personne ressource n'en revient pas! Si vous saviez comment, je suis soulagée. J'ai entendu parler de d'autres couples qui ont eu la même psy et ils semblent avoir vécu ça comme nous! Elle n'était pas sur de nous recommander à cause du travail de mon chum!
Je ne peux vous raconter tout ici. Mais, je ne souhaite à aucun parent de tomber sur elle. Mais... on s'en fou! L'important, c'est qu'elle nous recommande sans aucune hésitation selon son rapport! Je plane depuis hier après-midi! Honnêtement, elle nous montrait tellement le négatif que j'e avais oublié tout le beau rêve et tout ce qui était important pour moi dans cette adoption. Je me suis même demandé parfois si je ne lâcherais pas (ben non c'est tellement pas moi ça lolll). Nous sommes passés à travers. Elle a même créer des situations pour qu'il y est des conflits entre mon mari et moi... et ça n'a pas marché! Plus, elle exagérait plus nous étions liés et prête à nous battre ensemble. Tout ça me fait encore réaliser à quel point notre couple est fort et comment je suis chanceuse d'avoir un mari aussi merveilleux! Dans les prochains jours je vais alaler porter notre dossier à FUF pour traduction!
À mon petit bonheur! Je me sens tellement proche de toi ce soir. Depuis, hier je n'arrête pas d'imaginer que je te prends dans mes bras. J'ai l'impression, même si c'est loin, que ça devient plus réel. Je t'aime mon amour. Ça été une bataille, mais tu vois mon ange, je vais me battre pour toi. Imagine ma main dans la tienne! Je suis là et je ne te lâche pas!
Ta maman qui t'attend déjà depuis si longtemps!
Salut mon ange!
Je ne suis pas quelqu'un qui élabore beaucoup (notre psy s'est plaint de ça d'ailleurs!) mais, je vais te dire simplement du fond de mon coeur et de mon âme.... je t'aime déjà tellement! Tu fais parti de nous, de nos pensées à chaque moment. Nous t'attendons et nous sommes là!
Il ne manque que toi! C'est à l'aéroport de Montréal le matin de notre départ pour notre voyage de coopération au Nicaragua! |