samedi 18 décembre 2010

Nous avons suvécu!

Et oui, c'est fini!

Nous avons enfin notre rapport de la psy! Elle nous recommande! Je suis tellement heureuse! Heureuse de voir que notre projet va se réaliser... mais aussi heureuse que ce soit terminé avec cette psychologue. J'ai vraiment vécu un enfer au plan émotif avec elle. J'ai vécu 4 mois de stress intense. Plusieurs personnes nous ont conseillé de faire une plainte contre elle. Ma personne ressource n'en revient pas! Si vous saviez comment, je suis soulagée. J'ai entendu parler de d'autres couples qui ont eu la même psy et ils semblent avoir vécu ça comme nous! Elle n'était pas sur de nous recommander à cause du travail de mon chum!

Je ne peux vous raconter tout ici. Mais, je ne souhaite à aucun parent de tomber sur elle. Mais... on s'en fou! L'important, c'est qu'elle nous recommande sans aucune hésitation selon son rapport! Je plane depuis hier après-midi! Honnêtement, elle nous montrait tellement le négatif que j'e avais oublié tout le beau rêve et tout ce qui était important pour moi dans cette adoption. Je me suis même demandé parfois si je ne lâcherais pas (ben non c'est tellement pas moi ça lolll). Nous sommes passés à travers. Elle a même créer des situations pour qu'il y est des conflits entre mon mari et moi... et ça n'a pas marché! Plus, elle exagérait plus nous étions liés et prête à nous battre ensemble. Tout ça me fait encore réaliser à quel point notre couple est fort et comment je suis chanceuse d'avoir un mari aussi merveilleux! Dans les prochains jours je vais alaler porter notre dossier à FUF pour traduction!

À mon petit bonheur! Je me sens tellement proche de toi ce soir. Depuis, hier je n'arrête pas d'imaginer que je te prends dans mes bras. J'ai l'impression, même si c'est loin, que ça devient plus réel. Je t'aime mon amour. Ça été une bataille, mais tu vois mon ange, je vais me battre pour toi. Imagine ma main dans la tienne! Je suis là et je ne te lâche pas!

Ta maman qui t'attend déjà depuis si longtemps!

Salut mon ange!
Je ne suis pas quelqu'un qui élabore beaucoup (notre psy s'est plaint de ça d'ailleurs!) mais, je vais te dire simplement du fond de mon coeur et de mon âme.... je t'aime déjà tellement! Tu fais parti de nous, de nos pensées à chaque moment. Nous t'attendons et nous sommes là!


Ton papa qui t'aime bien au-delà de l'océan!
Il ne manque que toi! C'est à l'aéroport de Montréal le matin de notre départ
pour notre voyage de coopération au Nicaragua!

8 commentaires:

  1. Hourra je suis contente ,votre projet commence pour vrai ..........Vous allez avoir un temps des fêtes comblés...........Reposez vous après tout se stresse.........À bientôt .Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Super génial!! Sortez le champagne :D Une bonne nouvelle, un beau cadeau de noël!!

    RépondreSupprimer
  3. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!
    quel beau noel vous aller passer ensce pas??? je suis super heureuse pour vous tous! un gros stress de parti youpiiii vivement lacceptatioon au plus vite!
    pat xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Vous êtes formidables, J'ai un petit frisson d'émotion en lisant vos beaux commentaires. C'est comme si c'était encore plus réel en vous lisant. J'ai le sentiment que vous partciper à notre bonheur! Quel beau cadeau de Noël. J'ai l'impression que le pire est passé (bien en fait, je sais que l'attente est plus que pénible)mais au moins c'est comme si c'était vraiement possible maintenant!

    Merci de ne pas me lâcher!
    xxxxxxxx
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Enfin!!! Je suis trop contente pour toi Julie!! Quel soulagement c'est... Elee vous en a fait vivre des grosses émotions. Vous voilà enfin récompensé par ce beau rapport!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  6. L'attente sera longue mais en gang...ça passe plus vite et plus sereinement!! Quelle belle famille celle de FUF!!! Joyeuses Fêtes à toute ta belle famille!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tellement heureuse pour vous autres!!! Finalement!!!! Fallait tenir bon, tenir "tête" a cette psy, un peu bizarre... ;) Enfin, votre projet va de l'avant, c'est une merveilleuse nouvelle, et ce, tout juste avant Noel - quel beau cadeau!!! :) Felicitations!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles!Je suis tellement contente! Nous sommes recommandés!!!! Et en plus, j'ai fini avec cette psy! Merci de m'appuyer comme vous le faites...c'est si important pour moi!

    je vous souhaite de joyeuses fêtes et des plein de propositions pour l'an 2011!

    Amitié
    Julie
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer