samedi 1 janvier 2011

Bienvenue à la nouvelle!


Bonne Année!

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre support au cours de 2010. Nos échanges ont été pour moi si bénéfiques et j'ai appris plein de choses sur le monde de l'adoption grâce à vous.  Sincèrement merci!

J'ai 35 ans et je trouve que j'ai, malgré tout, bien peu d'expérience dans la vie. Je suis toujours en apprentissage! Mais de ma courte expérience et du plus profond de mon âme, je connsidère que le bonheur d'être maman est ce qui est de plus fort et de plus grandiose. Je ne connais aucune expérience aussi intense, authentique et enrichissante. Alors à tous les parents qui sont en attente, je vous souhaite du fond de mon coeur que vous soyez réunis avec votre enfant le plus rapidement possible, que vous puissez caressez sa douce chevelure ében et sentir son parfum en le serrant dans vos bras. Bonne année à mes amis "adoptés"!

À mon p'tit amour...

Je ne sais qui tu es ou ce que tu vis en ce moment peut-être es-tu en train de rire... ou de vivre des moments difficiles qui vont te marqués pour le reste da ta vie, mais sache qu'ici nous t'attendons déjà et nous t'aimons. J'espère que tu auras une super année 2011. En tout cas, elle sera le chemin temporel qui te mènera éventuellement à nous. Ce chemin sera long et pénible pour toi comme pour nous...mais un jour il y aura un miracle! Je pourrais enfin te prendre dans mes bras. Bonne année mon coeur!

Maman qui t'aime et qui ira porter son dossier à FUF cette semaine!
xxxxxx




6 commentaires:

  1. Merci Julie de penser à nous tous :) Tes voeux je les prends certainement et je t'en souhaites de beaux aussi : je te souhaites de recevoir rapidement ton oui pour qu'enfin commence ton attente et je te la souhaites douce et rapide cette attente...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tant que prenne fin cette attente ma belle Patricia à chaque que je vais lire ton blog, j'ai espoir qu'il y aura le mot enfin comme titre!

    Amitié
    julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. bonne année ma belle julie! cette semaine marquera le debut de votre belle et grande aventure vers votre tresor je souhaite que votre acceptation se fasse tres rapidement afin que vous puissiez commencer votre attente le plus tot possible!
    bizoux pat xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année.. qu'elle vous apporte un oui rapidement et j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.. ensemble on va y arriver!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  5. Je te laisse mon adresse email et je te donnerai mon no de tel en privé... Si tu as envie de jaser... Je viens tout juste de lire ton message demandant quand est-ce qu'on pourrait se voir. J'attends des newz de Nao et je te reviens là dessus.

    yanrichard375@hotmail.com

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci les filles!

    Desfois, je viens tellement découragée qaund je pense que je vais peut-être attendre encore 3 ans avant que mon projet se réalise... je ne sais pas comment vous faites. Mais dès que je vois que vous prenez le temps de m'écrire...ça me donne des ailes! Votre support m'est tellement précieux! je ne sais pas si vous savez à quel point!

    Merci Patricia de me partager ton e-mail...je suis très contente. Tu es une fille si généreuse et j'aimerais tellement te rencontrer! J'imagine que Nao c'est le nom de la petite fille de tes amis... j'aime ça comme nom! C'est un peu comme le féminin de Noah... qui est aussi mon nom préféré pour notre futur garçon et je n'ai pas voulu te copier!

    Je vous embrasse
    xxxxxx

    RépondreSupprimer