lundi 10 janvier 2011

Impossible de vous lire!

Depuis un bon bout de temps, j'essaye d'aller lire ton blog ma belle Patricia (et Michaël) "En attendant notre des Philippines", mais je suis incapble. À chaque fois, ça me dit que internet explorer ne peut ouvrir la page..... J'aimerais bien pouvoir vous lire, vous êtes le premier blog que j'ai consulté avant même mon inscription chez FUF! C'est la même chose pour avec le blog de Méalanie, les petits miracles de la vie... Que faire???

C'est peut-être moi qui est un peu perdu avec les blogs! Je n'avais jamais eu de blog avant l'adoption et je n'avais jamais été sur un forum de discussion! De plus, il m'arrive d'avoir quelques troubles avec mon ordi passé date (sans compter que mes enfants travaillent avec aussi). En tout cas, je me disais qu'il fallait peut-être être invités pour lire vos blogs ou que vous aviez resserrer vos critères de sécurité. Si c'est le cas, bien je respecte bien ça, mais sinon peut-être pourriez-vous m'aider???

Au plaisir
xxxxxxx
Julie

4 commentaires:

  1. je comprend pas pourquoi tu est refusée!!!! je te donne le lien direct de mon blog et si ca marche toujours pas fait le moi savoir! merci beaucoup detre la pour moi et de me lire encore! ca me touche davoir ete le premier blog que tu a consulté et don tu garde encore le lien :0) xxxx
    dixie5524.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie,

    En ce qui concerne mon blog et bien tu dois être "connectée" à blogspot... Dans le sens que tu dois inscrire ton nom d'utilisateur et mot de passe pour pouvoir lire mon blog... C'est seulement les personnes qui y sont invitées qui peuvent le consulter... et toi, tu l'es :) Si ca ne fonctionne pas, laisses-moi savoir et je tenterai de t'aider autrement... :) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça marche pas ni pour une ni pour l'autre :(! C'est peut-être mon ordi le prolème... ça me dit qu'internet explorer ne peut ouvrir cette page...opération abandonnée pourtant, ça marchait au début et les autres blogs ça marche. Je vais essayer des trucs et je vous en reparle! merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Julie, renvoie moi ton adresse courriel... Je vais te ré-envoyer une invitation :-)) mlacombeaubin @ hotmail . com (moins les espaces, evidemment) :)

    RépondreSupprimer