dimanche 30 janvier 2011

Une océan d'ennuis!

La plus grande océan du monde, un temps incaculable, une montage de paprasse gouvernementale me sépare de toi...et pourtant je ne fais que penser à toi! Qui es-tu? Quand seras-tu là? Comment? Je ne peux même pas compter les jours...mais en ce moment ce qui m'encourage c'est que j'imagine qu'une partie de nous est près de toi (notre dossier est partie depuis le 21 janvier). Je me sens si petit, si impuissante devant cette si longue attente avec tant d'incertudes, mais je garde la foi et je m'accroche à la seule image dans ma tête qui me rassure...toi dans mes bras!

Je t'embrasse si fort mon ange!

Maman xxxxx

PS À toutes mes formidables amis d'adoption, j'ai un petit service à vous demander. J'ai perdu toute mes données sur mon ordinateur cette semaine. Je perdu et oublié aussi mon adresse yahoo pour entrer sur le forum. Je ne sais pas si dans des anciens messages vous pourriez retrouver pour moi mon adresse yahoo? (j'ai l'air pas mal fine là loll) J'attends de vos nouvelles!
Merci!

4 commentaires:

  1. Allo Julie,

    Ton adresse est reve_dream_panaginip@yahoo.com
    Au plaisir de te lire sur le forum ;-)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie!! Contente que tu es retrouvé ton adresse ;)

    Je te souhaites d'avoir une acceptation des + rapido!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Dis toi que chaque jours qui passe est un jour plus près de ton petit amour... Je pense a toi!! ++++

    RépondreSupprimer
  4. lattente de lacceptation la premiere attente officielle! courage vous y etes presque ensuite viendra le calme avant les tempetes hihii xxx

    RépondreSupprimer