samedi 15 janvier 2011

OUI, OUI, OUI!

C'est fait! Nous sommes allés porter notre dossier chez FUF jeudi dernier. Il devrait partir la semaine prochaine! YOUPPI! Je suis vraiment contente! Enfin, je suis contente aussi contente que ce soit terminé toute cette paprasse là... j'avais l'impression d'être à l'université en fin de session depuis 5 mois (faut dire que notre psy nous a demandé un paquet de trucs supplémentaires). Maintenant, je suis en attente que le dossier parte pour attendre l'acceptation et attendre la proposition! Vive l'attente!

On se rapproche de toi mon minou...le chemin sera encore long, mais ça avance! Je te serre très fort dans mes bras!

Maman qui t'aime

xxxxxxx

7 commentaires:

  1. Super contente pour vous, après tout le taponnage que vous avez eu avec votre psy, une autre étape de franchi..
    bonne attente!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente pour toi Julie et toute ta famille. Prochaine étape l'attente du 1ier appel magique!

    Bonne attente accompagné de câlins ;0)

    Mélanie ;0) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. que dire de plus que : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ hihihih enfin :0) xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! J'aime tellement lire vos commentaires. L'adoption, c'est pas facile, mais sans vous ce serait encore pire! Ma belle Patricia, je crie moi aussi YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!

    LOLL
    JE VOUS EMBRASSE TOUTES
    MERCI!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour vous ,maintenant la paperasse terminer vous pouvez enfin respirer...Et attendre un appel magique.....Nancy xxxx

    RépondreSupprimer