samedi 4 décembre 2010

Bientôt 2 semaines!!!

Bonsoir à tous!

Ert oui... ça fera 2 semaine lundi que nous avons fini notre évaluation! La psy a téléphoné vendredi. Elle a laissé le message à notre fille pour dire qu'elle avait terminé l'étude de notre dossier. Elle commence maintenant la rédaction du rapport. Et moi... qui pensait que c'est qu'elle faisait depuis 2 semaines! Je suis vraiment tannée d'avoir cette boule dans le ventre! Vraiment, je n'ai pas aimé mon expéreince avec cette psychologue!

Je prie, je prie et je prie!!! Mange, prie aime ma Julie! lollll

J'ai reçu une mauvaise nouvelle cette semaine. Ma chienne Valentine est atteinte d'un cancer. Pour certains ce n'est pas grave, mais pour moi c'est très important. C'est un vrai menmbre de notre famille. C'est une amie voire même ma confidente! Depuis mercredi que je pleure, mais là je suis décidée je vais la faire euthanasier. Elle a tellement été un bon chien pour ma famille et moi... je lui dois bien de ne pas souffrir. Je vois qu'elle commence a se sentir de moins en moins bien! Je sais qu'il ya des choses tellement plus graves dans la vie... mais en ce moment... c'est ma grosse peine!

J'espère vraiment que notre psychologue va nous recommander... J'ai pas envie d'avoir un nouvelle dramatique pour moi en plus de ma grosse "pepeine"!

Merci de me lire... je me trouve pas très positive depuis un certain temps sur mon blog et pourtant vous continuez de m'écire! Merci!

Julie si impatient d'avoir le résultat de son rapport
Ma chienne Valentine! Un amour de chien...

7 commentaires:

  1. Ce que tu vis c'est pas facile, faut pas minimiser... Sens toi libre de pleurer. Vaut mieux que ça sorte que de tout garder ça en dedans. Gros bisou et méga colle virtuelle!!! Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Perdre un être cher est une dure difficulté pour le coeur...même quand il a quatre pattes.xxx
    Bonne nouvelle pour votre évaluation...on a pas de contrôle sur eux alors la bonne nouvelle c'est qu'il arrive très bientôt ce moment tant attendu...la fin de montage!! Et il faut fêter ça!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour ton chien, ça doit pas être facile.. pour ta psy j'espère que vous aurez votre réponse bientôt pour mettre fin à ce stress.. et ce n'est pas grave d'avoir des moments moins bon, on est là pour ça!! Lâche pas Julie, tu verras la réponse va arriver et on va fêter ça avec toi!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une réponse rapidement pour enfin pouvoir respirer un peu dsl pour ton chien ont s'attachent à ses animaux.Je pense à toi......Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  5. oui cest important de nous exterioriser car ce sont des emotions tres fortes et difficiles a gérer seule.... je suis profondement desolée pour ta belle valentine , je ne peux imaginer un tel diagnostique pour ma dixie ce serai terrible pour moi alors je comprend emplement ta grande peine face a ca :0( pour ta psy , ne tinquiete pas , le travail de ton amoureux nest pas un motif suffisant selon moi pour ne pas vous recommender ! voyon donc a quoi pense telle??? sur ce , je tenvois pleins de belles ondes positives pour que tout se passe vite pour que tu puisse enfin envoyer ton dossier , ne plus avoir ce stress et ainsi , prendre le temps de profiter de ta belle valentine
    bizoux
    pat xx

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles!

    Vous êtes tellement précieuses! C'est drôle je me sens vraiment mal à l'aise de pleurer autant pour un chien...pourtant il y a plein de gens qui semblent ressentir les mêmes émotions pour leurs animaux! Merci...je me sens moins seule!

    Pour ce qui est de notre psy...tout le monde me dit que ça na pas de sens de nous refuser pour ce motif. Isabelle ma personne ressource me disait que son homme travaille en génie civil et au moment de l'adoption, il partait souvent plusieurs semaines sur des contrats et elle n'a eu aucun problème. Elle me disait qu'elle connaissait des camionneurs et même un millitaire qui avait adopté... Je me répète que ça na pas de sens et que je m'en fais pour rien, qu'elle a voulu nous tester voir comment on réagissait sous pression. Mais, j'ai hâte de savoir, d'en avoir le coeur net! Je suis tannée de cette angoisse... je me demande comment vous faites (et comment je vais faire) pour passer à travers de tout ce stress vous qui êtes déjà en attente depuis longtemps.

    Je vous embrasse toutes...merci de ne pas me lâcher dans vos beaux messages!
    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Pas facile de laisser partir nos "bébés à 4 pattes"... On s'attache tellement vite à nos animaux, ils font partis de notre vie, de notre famille... Je pense à toi chère Julie.

    Pour ton évaluation, moi je ne m'en ferais pas... Je doute que votre psy puisse vous faire une recommendation négatif sur le seul motif que ton chum part travailler... Dans le fond, qu'est ce qui est mieux (ou pire?)... un parent qui travaille sur des quarts de travail ou un parent qui part pour x nombre de semaines consécutives? J'veut dire, on s'adapte aux différentes situations et votre enfant s'adaptera aussi, et je pense que c'est ce qui est important. Je t'envoie des pensées positives pour que tu ai un bon rapport très bientôt :))) xo

    RépondreSupprimer