jeudi 25 novembre 2010

C'est fini!!!!!

Enfin, nous avons terminé notre évaluation avec notre disons très spéciale psy. Elle est venue à la maison. Elle a noté que j'avais un foyer dans mon salon, que j'avais un garage double... mais elle n'a jamais demandé à mes enfants ce qu'ils pensaient d'avoir un nouveau frère ou une soeur! Moi, je la comprend pas!!! Dslée Elle a aussi accroché ENCORE sur le fait que mon mari part souvent sur des contrats dans le grand nord! Elle partie sans me dire si nous étions recommandé ou combien de temps que ça prendrait avant que nous ayons le rapport! Et moi, qui déteste être en suspend comme ça! Disons que l'adoption ça fait grandir lolll!

Merci pour vos commentaires! J'ai terminé ma prériode de doute et d'angoisse pour notre adoption! Je ne change pas d'idée et je fonce!!! En moins, que la spsy ne nous recommande pas à cause du travail de mon conjoint! Je me répète que ça ne se peut pas....tout le reste s'est bien déroulé!

Alors, j'attends!!! Vous savez c'est quoi ATTENDRE!!!! Je crois que nous sommes, les parents adoptants, des experts dans la conjugaison du verbre attendre!!!! lolll

Je vous embrasse très fort!!! Et je prie que Dieu inspire notre psy positivement!

Julie qui se meut déjà d'attendre!!!


4 commentaires:

  1. Elle est vraiment spécial ta psy.. la notre quand elle est venu à la maison à parler super longtemps avec les enfants et a pratiquement pas fait le tour de la maison et elle nous l'a dit qu'on était recommandé.. vraiment spécial comme psy.. j'espère que vous aurez votre oui très vite pour mettre fin à ce supplice!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites de tout coeur un rapport positif!! Tu fais bien de lâcher prise parce que dans cette attente on a souvent à laisser aller les choses... Et oui comme tu dis on devient expert de ce verbe, j'ai attendu, j'attends et j'attendrai ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. La mienne à parlé a très longtemps avec mes enfants .......De toute façon le but que je te souhaites c'est un ouiiiiiiii ......Bonne attente et occupes toi le plus possible.....Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre toi... c'est vrai qu'elle a l'air spéciale ta psy... :-S Habituellement, les psys ou T.S. vont prendre le temps de discuter avec les enfants... de leur demander si ca leur tente d'avoir un petit frère ou petite soeur... Oui, ils vont commenter sur l'aspect de la maison (garage, foyer, piscine etc.) mais de là à juste remarquer ca.... Bizarre... Donnes lui un coup de fil et demandes lui si elle vous recommande comme futurs parents à l'adoption internationale. Ca se demande très bien :) Tu peux lui dire que t'aimerais connaitre sa décision parce que t'essaie de fixer une date limite genre pour envoyer ton dossier... tu veux donner une date approximative à l'agence... Go Go Go Julie!! :-) On est avec toi!!! xoxo

    RépondreSupprimer