mercredi 3 novembre 2010

Rencontre #3

Nous avons été rencontrer la psychologue pour la troisième fois lundi. Honnêtement, j'ai bien hâte que ce soit terminé. Je trouve ça stressant et je ne peux pas dire que j'apprécie particulièrement notre psy! En plus, elle a changé l'heure du premier rendez-vous. Il a failli annuler le 2ième (c'est parce que nous avons insisté) et elle a changé l'heure du 3ième. On devait la voir la semaine prochaine et elle a reporté au 22! La visite de notre maison sera le 27! Moi, qui pensait qu'à la mi-novembre, notre dossier serait parti!

Elle nous parle constamment des cas qu'elle a refusé. Mais, elle nous a dit à la fin de la rencontre de ne pas nous inquiéter, nous n'avions pas de raisons de stresser. Tout semblait bien à date selon elle! Mais, je ne peux m'empêcher de stresser. Je me dis que j'ai acune raison, mais elle me fait peur tout de même!

En tout cas, je lance ça dans l'univers et on verra bien ce qu'elle écrira dans son rapport! Lâche prise ma Julie! (Pouvez-vous imaginer comment je vais après 2 ans d'attente? lolll)

À mon petit minou...nous avons si hâte que tu sois là mon amour, mais tout ça nous semble si loin. Ton grand frère parle de plus en plus de toi. L'autre soir nous étions en visite et ton frère voulait que je me colle avec lui pour regarder la télé. Je lui ai dit que j'avais mes amis et que je jasais avec les adultes. Il faisait la baboune. Je lui ai dit qu'il était temps qu'il ait un petit frère. Il s'est mis à pleurer en me disant: "Je suis sur maman qu'il voudra même pas se coller avec moi!" Il était si mignon avec ses grosses larmes.... et sa grosse baboune!

Je vous aime mes amours!
Julie

4 commentaires:

  1. Je te souhaites d'avoir un rapport positif et rapidement :) T'en fais pas on dirait que personnes sesible et parents adoptant rime ensemble... Ce qui est bien c'est qu'un beau réseau de support est là dans la grande famille de l'adoption! Bonne chance et courage!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. ça doit pas être évident quand on apprécie pas spécialement la personne qui nous évalue... il sera positif votre rapport ne t'inquiète pas..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!

    En effet, je trouve pas ça évident! En plus, faut que je la rapelle mon chum s'en va sur un un contrat dans le grand Nord et il sera pas là pour le 22 et 27. Je viens juste de l'apprendre. Je vais essayer de devancer nos rendez-vous! Mais, la psy me disait qu'elle était débordée en raison de cas d'adoption urgent (pour des raisons de santé majeurs). Je capote si ça marche pas, je pense que ça va aller juste après les fêtes parce que mon mari va partir pour 4 à 5 semaines. Il va revenir jsute avant Noël. Elle voudra pas me rencontrer rendu là. J'ai bien essayer de lui faire comprendre à la psy que mon chum partirait bientôt sur un contrat, mais elle étire les rendez-vous depuis le début de septembre! Zut de zut, je suis un peu découragée!

    RépondreSupprimer