lundi 23 mai 2011

2 MOISSSSSSSSSSS!!!!!

2 mois! Youppi! 2 mois mon p'tit soleil, je me rapproche de toi tout doucement! C'est très peu 2 mois ds cette longue attente, mais je me réjouis tout de même. C'est 2 mois de moins! Le premier a passé vite, j'ai trouvé le second bcp plus long. Il me semble que les jours ne défilaient pas sur le calendrier. Je m'encourage, je serai bientôt en vacances!YESSS! En fds, je suis allée à notre roulotte. J'ai pensé à toi mon p'tit soleil, mais j'ai été occupée et ça m'a fait du bien de faire autre chose. Je me dis que l'été au camping va m'aider à t'attendre. Quand je vais retourner travailler cette automne, nous aurons 5 mois de fait!!! Je me donne des pensées comme ça pour m'aider. C'est fou un peu, mais si cça peut aider.

Je t'embrasse pour amour! Bonne nuit!

Ta maman qui t'aime de tout son âme
xxxxxxxx

1 commentaire:

  1. Bon 2 mois d'attente !! Avec l'été le temps passera bien vite...
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer