vendredi 6 mai 2011

La chasse est ouverte!

Ben oui!!! Ce n'est plus l'humain qui va à la chasse! Ce sont les animaux! J'ai été frappé par une chevreuil...et oui j'ai bien dit: j'ai été frappé par un chevreuil. Ce matin en allant à l'école, un chevreuil a sauté sur ma voiture, direct sur la capot! J'ai eu une méchante peur, mais rien de grave! La voiture par contre....

J'ai à peine eu le temps de ralentir. Je n'ai pas eu le temps de le voir...et paf! Ça commence mal une journée! J'étais un peu nerveuse(loll). J'ai téléphoné à l'école pour dire que je m'absentais ce matin. Teléphone la police, les assurances, fait remoquer l'auto....et bien quand les nerfs ont lâché...j'étais brulée!!! Donc, j'ai pris off en PM!!!!

Demain sera un meilleur jour! Disons que que j'ai été chanceuse dans mon malheur parce que j'ai été proche d'y passer!

Mon p'tit soleil! Cette mauvaise aventure me fait tellement, mais tellement réaliser que la vie c'est si fragile! J'espère que quelqu'un prend bien soin de toi là-bas! Vite, il faut qu'on soit ensemble! J'ai un service à te demander pourrais-tu devenir super gossant avec les gens de l'ICAB qui vont à votre orphelinat??? Parce qu'ici, je trouve que ça bouge pas fort! Le calme semble revenir! Si tu les achales bcp, ils vont p-ê se dépêcher!!! Je t'embrasse fort!!! Maudit que le temps passe pas vite quand on attend!

Ta maman qui t'aime et qui t'attend...c'est pas un chevreuil qui va changer ça!!! lolll

5 commentaires:

  1. Pffff trop drôle !!! Une chance que tu n'as rien ma belle 00!!

    RépondreSupprimer
  2. Ou la la, J'aurai eu drôlement peur...!!!
    Bisous Laure ( qui va s'envoler vers son étoile... enfin!!)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment fou ça foncer dans un chevreuil.... Que d'émotions fortes pour toi :S Dis moi, t'es-tu inscrite pour le 20e de fuf(formons une famille) en septembre?? On aimerait bien vous-y voir ;) On parlait justement de vous ce week end avec 2 couples d'amis qui adopteront aussi aux philippines.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est ben le fun ça...du monde qui ont le goût de nous rencontrer!!! Et c'est de même pour nousaussi! Non, je me suis pas inscrite, j'ai complètement oublié, mais complètement oublié! J'espère qu'il n'est pas trop tard??? J'imagine que non! Mais, je trouve ça ben long attendre le mois de sptembre pour te rencontrer. On devrait faire ça ben avant...sinon tu peux être partie en voyage quelque part en Asie!!! En passant, il ne doit pas y avoir ça des chevreuils en Asie! lolll

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi jai deja heurter un chevrueil mais on etais avec le gros panel donc aucun domage! ca donne la frousse en tabarouette!!!!! moi aussi jaimerais bien te voir en septembre et je me suis inscrit en retard aussi donc je ne vois pas pourquoi il refuserais des gens surtpout quon paye la rencontre alors aller inscription cette semiane sans faute hihihi

    RépondreSupprimer