mercredi 18 mai 2011

Que de bonheur!

Bonjour mon p'tit soleil!



Ces jours-ci....je me sens envahit par un vide intérieur. Tout à coup le temps s'arrête...et j'ai un creux en moi. Tu manques tellement à ma vie... Je me sens désemparée comme si j'avais perdu un membre! Je ne peux pas croire que ça sera si long! Et puis voilà...deux p'tits amours ont trouvé des parents comblés! Ça me donne tant d'espoir!

Ton papa se moque un peu de moi! J'arrête pas de lui dire que je trouve ça long et que je sais pas comment je vais faire pour attendre si longtemps, que le temps passe pas vite. Il me dit: c'est bien sur si tu regardes le décompte sur ton blog à tous les jours...tu vas trouvé que ça avance pas vite! En passant, tu vas voir ton papa et ta maman aime bien se faire des blagues. On a un bon sens de l'humour! Je l'aime tant ton papa!

Mon amie Mary-Jane, qui est comme ma deuxième maman, me disait aujourd'hui qu'elle a tellement hâte de voir qui tu es, de voir quel âge as-tu, de voir si tu es un garçon ou une fille??? Et moi donc!!!! Je t'aime si fort. Comment peut-on aimer un être qu'on ne connaît même pas? C'est un mystère l'adoption. L'amour, l'amour est si puissant!



En attendant ta venue, je suis aller lundi à mon premier atelier pour me préparer à ton arrivée! Je veux faire pour le mieux pour toi. J'espère que j'aurais tous les outils pour t'aider à guérir tes blessures. J'ai trouvé cela très intéressant. J'ai déjà hâte à la prochaine rencontre!

Je t'aime mon p'tit soleil!

Julie
xxxxx

8 commentaires:

  1. Tu vas voir, ça passe plus vite qu'il n'y paraît.. je me disais la même chose que toi et là on en est à 18 mois.. faut pas lâcher!

    RépondreSupprimer
  2. Belle Julie!!! C'est vrai qu'on se sent comme si on nous avait coupé un membre parfois!!!

    C'était quoi ton atelier? Dis-le moi la rpochaine fois, j'irai peut-être aussi!

    Lâche pas!!!

    Bisous soeur d'adoption!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'inquiètes pas pour toi Julie. Je trouves qu'en sortant tout ce que tu vis tu paasera au travers, il faut surtout pas tout garder en dedans. Tu sembles être très maternelle et avoir une grande sensibilité. Je suis certaine que tu seras la parfaite maman pour ce petit bb de l'adoption. J'aime beaucoup te lire.

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle Mélissa!

    Quand j'ai commencé à te lire tu étais à 9 ou 10 mois, j'en reviens pas que tu sois déjà à 18 mois! Ouf 18 mois, c'est sérieux là! Merci de m'encourager, ça fait du bien!. Je suis une personne disons assez intense quand je suis dans quelque chose, je suis entière...trop. J'imagine que ça va passer un peu avec le temps, je vais bien finir par être moins obsédée! lolll

    On se lâche pas!!!!

    Merci!

    Amitié
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ah ma p'tit soeur d'adoption!

    Je t'ai écrit un message sur facebook!
    Je t'embrasse et j'ai hâte de te voir!

    Amitié!
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma super Patricia!

    Je te remercie! Je ne suis sûrement pas parfaite, mais pour être maternelle, ça je le suis....et pas juste avec mes enfants!!!! lolll Je trippe, je suis en amour avec mes enfants!

    Et toi comment tu t'en sors??? À chaque fois que je vois quelques chose de nouveau sur le forum, le coeur me serre en passant à toi! Je me sens ridicule avec mes p'tites inquiétudes par rapport à ce que tu peux bien vivre! Je suis là pour toi!

    PS. As-tu une date à me suggéger pour qu'on se rencontre depuis le temps qu'on en parle????

    Je t'embrasse et je t'envoie de la force!

    Amitié
    Julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Julie, Je comprend cette sensation de manque terrible... Parce que oui, il te manque ton enfant !! Ton courage t'aidera, et plus tard lorsque tu l'auras contre toi, ce vide sera complètement remplit !! Encore un peu de patience, la route est longue mais on y arrive :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci Laure!

    Par chance que vous êtes là! C'est tellement réconfortant...et encourgeant! Tu sais de quoi tu parles quand tu parles de patience! J'ai bien hâte de te lire dans les prochains jours et les prochaines semaines! je me sens fébrile juste de penser que tu t'envoles bientôt!

    Pour ce qui est du manque, ce sera mon troisième enfant et plus ça va, plus je ressens ce manque....je me demande si un jour je vais être comblée??? Après combien d'enfants, vais-je dire bon c'est correct, ma famille est faite! Je l'ignore, ils donnent sens à ma vie!

    Je t'embrasse
    9 jours chère amie d'adoption!!!!

    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer