mercredi 13 octobre 2010

Salut à tous!

Je n'ai pas beaucoup alimenté mon blog ces jours-ci. Je dois écrire mon histoire personnelle à la demande de la psychologue. Soyez assurés que je n'ai pas l'intention de le publier, c'est loin d'être un best-seller! LOL Je dois également faire une belle petite recherche sur les Philippines.

Questions????

1) Si vous avez des références ou des sites à me fournir pour ma recherche j'apprécierais fortement?

2) Si j'organisais un souper rencontre entre parents en attente dans un lieu accessible à tous et central... disons à Montréal, seriez-vous intéressés?

Je ressens le besoin de partager mes émotions avec d'autres qui vivent la même chose et de m'inspirer de vos belles histoires. En tout cas, je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est une idée...

J'attends de vos nouvelles
Amitié Julie xxxxxxx

4 commentaires:

  1. Salut Julie pour moi c'est un gros OUI dans ton coin ou à mtl c ok pour moi!! Bonne chance pour ta rédaction en passant et pour les sites internet tu peux aller voir sur mon blog à gauche j'ai tout pleins de site ;)

    Amitié
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    Peut-être bien! cela dépend du boulot à mon homme! Fais-moi signe quand il aura lieu si c'est possible nous y serons.
    D'ailleurs, en fin de semaine, nous sommes quelques couples à nous réunir pour un souper-bénéfice pour Virlanie-Québec. Il y aura la présence de Dominique Lemay. Peut-être y a-t-il encore de la place! Si vous êtes intéressés!

    Pour les lectures, il y a le net. J'ai aussi deux livres. Petit futé Les philippines qui ressemble un peu plus à un guide de voyage et Le grand guide des philippines de Gallimard qui est une vieille édition mais un vrai trésor!
    Bonne recherche!;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou les filles !!!
    moi aussi c est un gros OUI pour le souper , il faut rienque trouver un date !! :)
    karine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'suis partante, juste me redire quand et si l'horaire de fou est ok, on sera parmi vous..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer