dimanche 3 octobre 2010

Chus brulée, mais je pense à toi sans arrêt!

Je suis à boute!

   

Salut mon petit minou!

C'est fou comme tu m'habites! J'essaye de te visualiser dans ma tête. J'imagine les moments qui vont me mener à toi...le départ en avion, l'arrivée à l'hôtel, les Philippines et surtout le moment où je te prendrai dans mes bras. Je visualise notre bonheur pour que tout se passe bien. Mais, je trouve ça difficile parfois. L'image devient flou, je connais pas ton sexe, je ne sais pas ton âge. Je regarde des photos des Philippines en essayant de me faire une image mentale. Je me sens tellement rempli d'amour quand je pense à toi. Puis tout à coup, il me vient une vague, un serrement dans la poitrine en passant que tout ça sera bien long.

Le dossier avance pourtant. Nous rencontrons la psychologue mardi. Je suis très nerveuse! J'ai peur, mais je fais confiance à l'esprit universel qui me guide jusqu'à toi.

Ta maman est vraiment à "boute". J'ai un patron trop exigeant. Je travaille fort avec mes élèves du programme ouverture sur le monde. J'ai plein de projets. J'essaye d'être un acteur de changement pour faire ma petite part pour améliorer le monde autour de moi. J'essaye de faire une différence. Je crois qu'en faisant chacun notre part nous pouvons en fait changer le monde. je ne supporte pas de voir la souffrance des enfantsMais, j'ai une petite tendance en faire trop! Je pense qu'il va falloir que diminue la cadence qaund tu seras là mon ange!

Je t'aime déjà tellement, si tu savais!
Ta maman!

Il est fatigué le petit minou...comme moi!
Si vous saviez comme il ressemble à mon Sasha...on dirait vraiment que c'est lui! loll

5 commentaires:

  1. Il faut diminuer la cadence! Mais c'est vrai qu'en enseignement les heures ne sont pas comptées! Travailler avec les enfants c'est tout l'être qui est impliqué...
    Je vous souhaite une bonne rencontre. C,est tellement constructif au final!

    RépondreSupprimer
  2. Prend du temps pour toi, c'est super ce que tu fait pour eux mais il faut que tu gardes du temps pour recharger les batteries. Bonne rencontre demain, tu verras comme le dit Vicky, c'est positif pour nous au final..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis confiante pour toi que tout ira à merveille pour ta rencontre... C'est super d'être occupée durant l'attente, ça t'aidera à mettre ton énergie ailleurs que dans l'attente :) Mais dès qu'arrivera ton loupiaux, certainement tu n'auras d'autres choix que d'y aller plus mollo ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois mettre tes limites ,ta rencontre va bien aller mardi tu vas voir ça se passe bien......Reposes toi.Nancy xxx

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien se passer! Tu vas surement être nerveuse, mais quand tu sauras assise dans le bureau du psychologue. Tout ira bien! Tout doucement, ton langage corporelle serai alaise et soudainement, tu vas te dire; (finalement! C'est juste ça)!

    Confiance! Tout va bien aller!

    Mélanie et Philippe :) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer