mercredi 13 avril 2011

Émotions en vrac!

Bonsoir mes amies!

Ce soir, je vous partage mes émotions...comme elles viennent...en vrac!!!
  1. C'est ben platte...il se passe rien sur le forum...donc pas de proposition. Je sais qu'aux Philippines, il fait chaud à l'année, mais nous c'est le printemps donc il faut que ça dégèle!!!
  2. J'ai adoré ma sortie à la cabane. J'ai rencontré plein de parents fantastiques...et les enfants m'ont fait rêver!!
  3. J'ai vraiment trippé de voir mon fils, cette petite tête blonde, avec plein d'enfant asiatique. J'étais touché de le voir se faire des amis...qui ressembleront à son frère ou sa soeur. On dirait que c'est devenu plus réel pour lui depuis la cabane. Et moi, je me voyais avec mes trois enfants! Que c'est beau la différence!
  4. J'ai bcp parlé avec Frances. C'et une fille merveilleuse sur son blog et bien elle l'est encore plus en personne!!! On se ressemble sur plusieurs points!!!
  5. J'ai déjà une invitation pour un souper entre parents adoptants! Youppi, je me fais des amis en adoption. Je fais partie de la gang!!! hihi
  6. J'ai un boss terrible (je vais rester poli). Il me rend à bouteeee. Je suis sortie de l'école en pleurant hier, mais je vais mieux aujourd'hui. C'est donc ben dur d'être une sensible dans la vie!!!
  7. Je m'ennuie de mon chum!
  8. Ma fille s'en va passer l'été en Nouvelle-Écosse! Snif, snif, j'ai pas envie de me séparer de mon bébé!
  9. Ouf! Par chance, mon fils sera là!!! C'est aussi mon bébé!
  10. J'ai donc hâte à l'été, je veux profiter enfin de ma roulotte!
  11. J'étais sur un beau high avec notre acceptation, mais là ma balloune dégonfle! J'ai juste un ptit 3 semaines de fait. Quand, je regarde les parents à 30 mois, j'arrive pas à croire que je vais attendre si longtemps. Je ne m'y résous pas! Mais, c'est donc ben long! J'en reviens pas ça fait déjà 9 mois que je patauge dans l'adoption...après 9  mois tu accouches d'habitude et moi je suis tellement au début que ça vaut même pas la peine d'en parler!!! Ben non, ça vaut tellement la peine...et j'ai pas fini d'en parler je vous le jure!!!
  12. Je t'aime mon ange! Ta maman a bien de la misère a affronter les patrons sans coeur de ce monde! Mais je deviendrai pas un robot, je vais garder mon humanité! C'est ça que t'as besoin une maman compréhensive et sensible. Pour toi, ta soeur et ton frère, je peux être la pire des tigresses, je suis prête à affronter n'importe qui! Vous êtes ma force! Même à l'autre du bout, tu me donnes l'énergie pour avancer! Je t'embrasse! Un jour nous serons réunis!
Voilà... ce que je ressens aujourd'hui!!!

merci mes amis!

Julie en attente depuis 3 semaines!

5 commentaires:

  1. Bon, et bien je te souhaite de bonnes nouvelles très bientôt, courage, ça va finir par arriver et ton bonheur sera complet !!!
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je te comprend, au début je n'osais même pas marqué depuis combien de temps j'attendais sur mes messages sur le forum en me disant y vont trouver ça con.. ou quand je le faisait je le regrettait un peu après, mais aujourd'hui je peux te dire que c'est pas rien, quand je vois un 3 semaines d'attente de marqué ou 2 mois et bien je me dis c'est super des p'tit nouveaux. Moi non plus je ne me résous pas au 30 mois même si je sais qu'il est bien réel, j'en suis à 17 et j'ai du mal à penser que j'en ai encore pour un an, c'est un peu irréel, mais on va s'entraider et passer au travers.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je te comprends de vivre tout ce brouhaha d'émotions. Après tout on est des être sensibles...

    Je trouves ça super plate pour ton boss. C'est tellement désagréagle de travailler dans une atmosphère tendue.

    Et pour ce qui est des propos, je suis on ne peut plus d'accord. Il faut que ça bouge. Parce qu'au rytme où ça va, les délais rallongeront...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. woo avec vos delais qui rallonge la!!!! ils ont quand meme fermer le pays pour regulariser la situation!!!!! pat ma belle amie pete cette balounne la elle te fait du mal pour rine!!! donnons leur le temps de se revirer de bort il fait vhaud la bas y sont de la misere a se bouger hihihihihi je ne crois pas julie que toi tu auras a attendre aussi longtemps que nous car , bien que tu est un ptit 3semaine comme tu dit , ils ont en masse le tem ps de revenir a al normal pour toi :0) alors restons positif on sencourage et se soutien je vous aimes les fille xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Belle Julie, ce fut un réel plaisir de te rencontrer en personne pour moi aussi!!! J'ai hâte de te revoir!!!

    Et ne désespère pas...le temps passe vite au fond...dans le fin fin fond!!!

    Tu verras!!
    Bisous
    Frances
    Xxx

    RépondreSupprimer