dimanche 24 avril 2011

Ce n'est qu'un passage...

À mon p'tit soleil!

Aujourd'hui, c'est Pâques mon amour! Le mot Pâques signifie passage. Cette fête c'est le symbole du passage vers une vie nouvelle! Une vie remplie d'espoir, d'amour et de paix intérieure. Mon p'tit soleil, je veux que tu saches que ce que tu vis maintenant ce n'est qu'un passage. La vie est si puissante! Tu as peut-être peur en ce moment, peut-être tu souffres de la solitude ou de l'abandon. Pourtant, ici à l'autre du monde, je prie Dieu de tout mon âme pour qu'il te ramène à moi. Ce n'est qu'un passage autant pour toi que pour moi...je me le répète sans arrêt. J'ai toujours cette impression d'avoir perdu un enfant..peut-être dans une autre vie. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment, il me fait souffrir depuis déjà si longtemps, mais un jour nous serons réunis! Je le sais au plus profond de mon coeur. Il y a une vie nouvelle qui nous attend pour toi et moi!

Je t'aime mon ange! Je te souhaite une Joyeuses Pâques. J'espère que tu recevras le plus beau des calins aujour'hui!

Je t'attend!

Maman
xxxx

5 commentaires:

  1. C'est très beau ce que tu écris à ton p'tit poux ... Je te souhaites de ne pas attendre bcp et de rapidement voir la bouille de ton petit coco des philippines :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon lundi de Pâques ... Je te souhaite des nouvelles de ton enfant très vite :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est à vous les filles que je souhaite un départ rapire vers vos p'tits amours! Vous le méritez tellement! Moi, je peux encore attendre...remarquez bien que si j'avais une proposition demain, je dirais pas non!!!

    J'ai tellement hâte de lire que vus partez vers l'Asie!!!

    Je vous embrasse de tout coeur!

    Julie
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow, c'est très beau Julie!!!

    Il sera comblé cet enfant avec toi comme maman!

    Frances
    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est ben drôle ça Frances...je me dis la même chose de toi!

    Je t'embrasse fort, fort!

    Julie
    xxxxxxx

    RépondreSupprimer