samedi 14 août 2010

Je ne fais que penser à toi!!!

On m'a dit souvent qu'il faut être patient en ce qui concerne l'adoption!!! Eh bien, je le crois.... J'ai juste téléphoné au centre jeunesse hier pour prendre rendez-vous.... Tout le monde est en vacances. J'ai parlé à 6 personnes (oui, oui 6 personnes) avant de tomber sur la bonne boîte vocale (supposément) et je n'ai pas eu de retour d'appel!!!  On me dit souvent que je suis dont patiente!!!  Mais mon ange, ça me dérange pas ça fait si longtemps que je t'attends. Papa me disait hier soir, comment il était content de notre choix et qu'il avait hâte de te serrer dans mes bras. J'ai oublié de te dire que ta grande, grande soeur a une véritable passion pour l'Asie. Alors, elle a très hâte de te connaître. Elle apprend le mandarin, le japonnais et le taiwanais.... mais pas le tagalog lolll. On aime mieux te dire que ton frère est un peu grouillant!!! Mais, il a hâte de te voir. Il veut te faire une place dans son lit... ce que je te déconseille fortement!!! Impossible de dormir avec lui!!! lolll Il ne me reste qu'une semaine de vacances, papa lui retourne travailler lundi. Je me demande comment je vais faire pour me concentrer sur l'école.... je ne fais que penser à toi!!!!

4 commentaires:

  1. Contente d'avoir trouvé ton blog via celui de Tangie qui part pour les Philippines la sem prochaine... Je te souhaites de réaliser ce rêve très bientôt d'être maman adoptante ;)

    Viens faire un tour sur mon blog!!
    enattendantnoah.blogspot.com

    Patricia (21 mois d'attente pour une propo des Philippines) xx

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage... avec les Centres jeunesse, c'est parfois long...faut pas lâcher le morceau :)
    Bonnes démarches!!

    Melanie, aussi en attente des Philippines...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélanie!!! Mais, ça bouge avec le centre jeunesse! J'ai reçu les documents, je m'applique à les remplir. Je devrais aller les porter lundi ou mardi. Et je vais attendre un coup de téléphone par la suite. J'aimerais avoir les coordonnées de ton blog stp.

    Merci prendre le temps de m'écrire!

    RépondreSupprimer
  4. Envoie moi un courriel à mlacombeaubin@hotmail.com et je t'enverrai le lien... Il n'est pas "ouvert" à tous (longue histoire... je ne veut pas que ca tombe entre les mains de "mauvaises" personnes) mais je te l'enverrai :)

    Melanie

    RépondreSupprimer