samedi 28 août 2010

Je pleure encore!

Je viens de lire le blog de Méli. Elle m'a fait pleurer! Cette semaine, je suis allée acheter une voiture pour ma grande fille de presque 17 ans. J'en reviens pas! C'était hier... elle était si petite! Et voìlà, c'est une jeune femme. J'ai passé beaucoup de temps avec jouer et à parler avec elle. J'essayais de prendre des photos dans ma tête de chaque moment de bonheur que nous avons passé ensemble. Pourtant, la vie passe si vite. Je l'aime tellement... je n'ai jamais eu de mots pour le décrire. Il faudrait que j'en invente un! Quand, j'ai eu mon fils, 12 ans plus tard, je me suis dit: Julie, il faut que tu en profites, tu le sais comment ça passe vite. Il a maintenent 4 et 1/2 et encore une fois, malgré mes efforts, tout a été trop vite. Mes deux enfants sont des miracles! Il m'ont donné la vie et un sens! J'ai eu mon fils en me disant, il faut absolument que j'aie un autre enfant, s'il fallait que je perde ma fille. J'ai aujourd'hui un fils formidable et je me dis il faut que j'adopte j'ai trop d'amour à donner! Mes enfants font de moi une personne meilleure. Merci mes amours de m'avoir choisi comme maman! Merci à Méli de me rappeler de passer du temps avec les êtres qui comptent le plus pour moi! Sans oublier mon petit mari d'amour!!!


D'une maman un peu braillarde :)))

3 commentaires:

  1. Tous ces beaux moments, ces secondes passées en compagnie de tes enfants sont des moments irremplaçable... La clé de l'attachement, de la relation... Tu feras une maman extra pour ton petit à venir ma belle Julie... Ça peut pas faire autrement avec tout l'amour que tu as à donner!!!

    PatriciaXX

    RépondreSupprimer
  2. Ton message envers tes enfants est très beau, profitez de chaque moment ensemble et chérissez-les le plus possible..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Vous serez aussi de supers mamans! Je le vois bien sur vos blogs. C'est clair que vous êtes déjà des mères extraordinaires, quand on fait toutes ces démarches et qu'on est prête à traverser le monde par amour, ça ne peut être autrement!

    RépondreSupprimer