dimanche 22 août 2010

Semaine occupée!

Allo mon ange! Ouf, je suis un peu essouflée. J'ai travaillé beaucoup cette semaine à avancer les démarches d'adoption. En plus, j'ai aidé ton arrière-mamy à déménager. J'ai fait beaucoup de boîtes et j'ai monté beaucoup d'escalier; ça m'a fait un petit pincement au coeur de penser que ma grand-maman devait maintenant vivre dans une résidence. Je crois par contre qu'elle sera plus en sécurité. Je recommence à travailler mercredi... fini les vacances d'été. J'ai pas tellement envie, mais j'ai tout de même hâte de revoir mes élèves. Ce que j'ai particulièrement aimé dans ma semaine, c'est de recevoir l'appel de ma personne ressource de Formons une Famille. C'est une dame très sympathique. Elle m'a donné plein d'informations très précieuses. Nous nous sentons moins seuls, papa et moi. J'ai l'impression de commencer à faire partie d'une nouvelle famille! Chaque lettre, chaque appel, chaque démarche nous donnent le sentiment que notre rêve devient réalité, mais en même temps on dirait que je n'y crois pas. Cela semble si vrai et si loin à la fois. J'aime beaucoup lire les blogs des autres parents adoptants.... ça donne de l'espoir!

Bonne nuit mon amour!!!
Ton grand frère Sasha... il fait dodo au Nicaragua! 38c même la nuit!
Maman et papa

2 commentaires:

  1. Salut Julie!! Contente de te lire sur ton blog... Tu verras, la communauté de parents adoptant est trop géniale!! Je suis curieuse, qui te parraine? Bonne chance dans vos démarches, l'attente et tout. Au plaisir de te lire :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon montage de dossier, c'est super de trouver d'autre gens qui sont dans le même bâteau que nous, nous aussi avons deux enfants et sommes en attente depuis un gros 9 mois de notre petit trésor des Philippines.
    Contente de pouvoir lire votre aventure..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer