jeudi 26 août 2010

Une étape de plus vers toi mon amour!

Aujourd'hui, je suis allée porter au centre jeunesse l'inscription et le recueil de données pour l'adoption. Je pensais avoir terminé cette étape plus rapidement, mais.... c'est très, très, très long à remplir. Mon ange maman a recommencé à travailler cette semaine! En plus d'enseigner, je suis la coordonnatrice du programme ouverture sur le monde. C'est un magifique projet avec des élèves extraordinaires, j'adore! On fait plein de trucs pour améliorer un peu le monde dans lequel on vit! Mais, le problème c'est que je travaille beaucoup d'heures par semaine. ça me fait peur de gérer tout ça et de monter le dossier. Tu vois, je voudrais que tout soit terminé au plus vite. Je me dis qu'une journée de plus, c'est une journée sans toi. En même temps, je me dis que l'univers va s'organiser pour que tout s'enligne à la perfection. Peut-être que pendant j'écris ces lignes ta maman est en train de te donner la vie et nous on sera là pour t'aimer!

2 commentaires:

  1. Tout va se mettre en place pour toi ......Je suis à la même étape et je crois que nous devons nous ralentir, parce que nous voulons tout faire rapidement selon moi dans ce cas nous nous mettons trop de pression........Une étape à la fois même si cela n'est pas facile à faire.......Je te comprends.à bientôt et bonne rentrée.Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que c'est bon que tu sois impliquer dans plusieurs projet, ça te permet de penser à autre chose... En principe monter le dossier ça prend environ 6 mois et il faut s'armer de patience ensuite pour attendre... Bref, je te souhaites bcp de courage. L'adoption est une belle aventure où on est récompensé d'un trésors inestimable à la fin!! :)

    Patricia(21 mois d'attente)

    RépondreSupprimer