jeudi 23 septembre 2010

J'ai un rendez-vous!



Youppi!  La psychologue m'a téléphoné. Nous avons notre premier rendez-vous pour l'évaluation le 5 octobre. Pour commencer, c'est mon fils qui a répondu, ensuite mon mari à pris l'appel, mais là il ne savait pas trop quoi demander...alors, il m'a passé le téléphone! On avait l'air un peu ridicule. Je me sentais vraiment nerveuse. Je ne pensais jamais que ça m'affecterait autant. Quand je pensais à l'évaluation, ça me strssait pas du tout, mais qaund je lui ai parlé...Je me suis mise à avoir toutes sortes de peurs. C'est stressant de se faire évaluer. Mais, j'imagine que tout va bien aller et que je m'en fais pour rien. En tout cas, ça avance!

6 commentaires:

  1. C'est toujours super quand on réussi à obtenir le rendez-vous tant attendu, ça va bien aller tu vas voir et c'est signe que ça avance..
    MÉlissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir, c'est normal d'être stressée mais tout va bien se passer :))

    RépondreSupprimer
  3. trop drôles tes images (lol) On imagines tjrs le pire pour ces évaluations mais je suis certaine que ça va se passer à merveille!! :) Restes zen ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends nous venons tout juste passer cette évaluation.....Tout va bien aller ,mais c'est quand même stressant..........Nancy xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Restez positifs! Il est normal que vous senter le stress vous saluer ;) Cependant, le stress bien géré est un bon stress, car il nous fait avancer. Le stress négatif est celui qui nous paralyse. Ne vous en faite pas avec le stress! C'est tout à fait normal est compréhensible. C'est l'inconnu! De pas savoir ce qui va se passer! Ne vous faite pas ça va bien aller.

    J'ai une recette anti- stress, si tu veux;
    (il n'y a pas eu d'études, afin de savoir si cela fonctionne, ni de teste en laboratoire! lol)
    - Laver les plafonds affront!
    - Brosser les planchers avec du savon super moussant!
    - Faire une centaine de biscuits aux sarmtis!
    - Faire un concour de manger de biscuit en famille avec biscuit et lait, sans oublier le nez de clown!
    - Courir après les feuilles d'automne, quand il y a beaucoup de vent!
    - Faire le ménage de la maison 3 fois, avec un nez de clown!

    Avertissement! Alerte au fou rire et non testé, à ce jour lol :)

    Prend ça cool! Have fun lol ;)

    Cependant, une chose est vrai! Quand vous allez avoir terminés les évaluations, vous allez être soulager et très fier de vous. Point très positif, ces évaluation est vraiment un reflet miroir de nous même. C'est très positif et intéressant à lire.

    Nous en étions super content, lorsque nous avons lu les notre.

    Bonne chance!
    Mélanie et Philippe ;) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  6. Merci le filles! J'aime tellement lire vos petits messages. J'en suis devenue accroc! Mon chum dit que le néglige depuis que j'ai un blog! loll Pauvre lui! loll

    Je ne sais pas d'où vous-venez respectivement...mais j'aimerais bien vous rencontrer. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien organiser un souper...ça pourrait peut-être se faire à Montréal??? En tout cas, c'est une idée comme ça...

    Merci Mélanie! C'est vrai que le ménage...après qu'il soit fait, ça fait du bien! De toute façon avec la visite de notre demeure par la psy...il va falloir s'y mettre! J'espère que nous aurons un reflet aussi positif de nous-mêmes. On est tellement du bon monde... je devrais pas m'en faire! loll

    Au plaisir chères mamans adoptantes!

    Julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer