jeudi 2 septembre 2010

Belle fin de semaine en perspective!

Demain, je m'en vais à québec voir le cirque du soleil avec mes élèves du programme ouverture sur le monde! Wow!!!! Mes deux hommes s'en vont à la pêche en fin de semaine et je passe un week-end avec ma grande fille!!! Hum, j'adore!

Je pense à toi mon petit loulou. Je fais tout ce que je peux pour monter le dossier au plus vite. C'est promis! J'ai confiance en l'esprit universel! Tout va passer bien vite. Je tiens déjà ta main, je suis là!

On est loin un de l'autre mon ange, mais quand je lève la tête, je me dis qu'on regarde le même ciel!

Je t'aime
Maman
xxxxxxx

5 commentaires:

  1. Super beau, bonne fin de semaine..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe votre blogue. Nous le trouvons intéressant. Au plaisir d'avoir des nouvelles par blogue. Félicitation pour votre projet! Bonne attente;)

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta dernière phrase... Très beau! Je te souhaites du super temps ce week end et SUPER le cirque du soleil... super planing...Je suis certaine que tu auras du bon temps. Je te souhaites que tout déboule très vite pour le montage de ton dossier (ts...):)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon moment le montage de dossier! Je vous souhaite que cela se déroule bien!Tu sembles bien positive... c'est super dans ce chemin!
    Bon spectacle!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous! C'est formidable de pouvoir partager cette belle aventure avec autant de personnes. Je vous souhaite du courage dans votre attente.

    Julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer