mardi 14 septembre 2010

Petite pause!

Dans les derniers jours, j'ai pris une petit pause pour le montage de dossier. J'ai passé du temps avec ma fille qui avait besoin de sa maman. Une grosse peine d'amour à 17 ans, c'est difficile! En fait, à n'importe quel âge! Je la consolais et j'avais le coeur en 1000 morceaux...comme si c'était moi. C'est ben dur d'être parent! Je me suis demandé comment je ferais pour survivre aux peines de mes 3 enfants. Je suis bouleversée pour une peine d'amour de ma fille ou pour une prune sur la tête de mon petit bonhomme (très grouillant) et là je vais avoir un autre enfant... j'aime vraiment ça les émotions en montagne russe loll. Mes enfants sont le plus beau et plus grand boulversement que la vie m'a apporté. Je m'étais même attaché à mon gendre (même si je lui en veut un peu aujourd'hui)! Dommage!

J'étais aussi un peu fatiguée de stresser avec mon dossier. Mais à lire tous vos blogs... ça me donne le goût de me remettre. Je dois recevoir un appel de la travailleuse sociale à la fin septembre pour un rendez-vous début octobre (c'est ben trop long...ok c'est moi qui capote!!! loll)

A mon petit minou du bout du monde, je ne peux dire qu'une chose: je t'attends mon ange, mon coeur est gonflé d'amour pour toi.... depêche-toi viens me boulverser!

d'une maman déjà tellement impatiente

5 commentaires:

  1. Bonjour Julie ;) C'est bien de prendre le temps avec ta fille de 17 ans, afin de la consolée. Je trouve que c'est formidable que tu ais fais cela. Ta fille avait besoin dee parler de sa peine et tu étais là pour elle. C'est génial ;) L'important, c'est d'écouter se qu'elle à a dire. Quand le moment sera appropriait, elle aura besoin de se changer les idées. Rien de mieux que de se gâter et faire la fête entre fille, même si ce n'est pas la fête. Let go party time! Le temps que tu vas passer avec ta fille sera des moments magiques qu'elle se souviendra toujours.

    Pour le montage de votre dossier, ne t'en fais pas! Nous aussi nous trouvions que ça allait pas asser vite ;) Cependant, rien en vaut ce temps pour fabriquer un projet scrappe booking pour les photos à donner, avec votre dossier. C'est ce que nous avions fait, car nous avions eue une période de 2 moins sans vraiment s'avancer sur les papier de santé des filles à mon mari. Ce temps a bien été investis. Ne t'en fais pas! Je te comprend! Courage vous allez bientôt envoyer votre dossier à fuf ;) Confiance!

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais! Bonne continuité avec votre blogue ;) Cela nous fait plaisir de vos lire et vous suivre durant vos démarches d'adoption. Nous allons être plusieurs à faire ce marathon. Nous allons être très en forme ;) lol

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est jamais drôle une peine d'amour peu importe l'âge que l'on a. Avec le soutien de sa famille je suis certaine qu'elle va s'en sortir. Et pour votre dossier il faut faire confiance à la vie, y'a rien d'autre à faire.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  4. C'est bcp de paperasse le montage su dossier... Mais je suis certaine que tu seras bientôt récompensé d'envoyer le tout, de recevoir ton oui.... Ça se voit que tu es une bonne maman pour ta grande fille ... et que tu seras un bonne maman pour ton petit à venir ;)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci vous êtes vraiment formidables!

    Ma chère Mélanie, je suis bien contente de pouvoir partager avec toi cette aventure. C'est super d'avoir quelqu'un qui ait juste un peu plus avancé que nous. On va pouvoir s'épauler dans ce court processus (j'aime mieux dire court ça me paraît moins long)! Je suis très proche de ma fille, c'est merveilleux de partager une si belle relation. Je te le souhaite à toi aussi un jour!

    Merci super Mélissa! On se souvient tous de nos peines d'amour... maudit que c'est dur! Mais, je fais confiance à la vie comme tu dis, autant pour le bonheur de ma fille, de mon fils et du petit être qui s'en vient!

    Ma belle Patricia! Tu es un modèle de courage et de patience. Je me sens ridicule de me plaindre que c'est long en comparaison de toi. J'ai tellement hâte que tu écrives que tu as reçu le téléphone miracle. Tu le croiras pas, mais ça m'énerve moi aussi. Quand je lis ton blog, j'espère toujours voir la bonne nouvelle. J'aimerais bien un jour te rencontrer avec ton petit amour dans les bras!

    Merci encore les filles, j'espère avoir le joie de vous rencontrer un jour!

    Amitié
    Julie xxxxxx

    RépondreSupprimer