dimanche 19 septembre 2010

J'ai une nouvelle amie!

Ben oui, elle se nomme boîte de kleenex. On a passé la fin de semaine ensemble. Je mouche et je mouche. J'ai pas ben ben mis le nez dans mon dossier d'adoption...faut dire que j'ai le nez en chou-fleur! loll  Le rhume, la grosse peine de ma fille, à l'école je cours comme une folle, j'ai de la misère à trouver le temps pour mon dossier. Je commence à stresser. J'ai l'impression d'être à l'université et d'avoir un travail de session à finir. Honnêtement, je savais que c'était de la job, mais pas à ce point-là!

Mais pour toi mon petit loulou, il faut que que je fasse un effort. Je lâche, je m'y remets cette semaine promis! Je t'aime mon amour!

de maman un peu enrhumée!
xxxxxxxxx

Mon beau Sasha et moi-même
L'homme de ma vie!

Ma belle Lalou et ma fille d'adoption,
sa meilleure amie Kim

5 commentaires:

  1. tu vas voir, bientôt tout ce montage sera derrière toi et à part attendre y'aura pas grand chose à faire..
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi Méli ;) On attend! Pas grand chose à faire après :) lol Il faut ce trouver des projet, car après avoir terminé le dossier d'adoption, nous sommes heureux. Cependant, nous sentons qu'il manque d'action, après! C'est comme au cégep, en fin de session ;) Après les travaux intenses, le calme lol Cependant, quand on dis calme, la vie reprend son cour comme au cégep et soudain un second projet de fin de session lol :)

    Courage Julie ;) Nous t'envoyons des encouragements! Go Julie Go ;) Tu es capable!
    Bonne continuité de projet de montage dossier! Une chose positive côté musicale! Ton nez peux jouer de la trompette avec les kleenex. Prend soin de toi!

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. Loll! merci les filles vous faites du bien! Ouin, je sais que c'est une autre étape l'attente... et que t'as l'impression de ne rien contrôler. Chaque étape de cette belle aventure semble comporter ses difficultés. Je lâche pas! Je pense à tout ceux qui sont en attente depuis longtemps et je me dis qu'ils sont bien courageux.

    merci encore

    Bonne semaine les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Lâche pas ma belle Julie! un papier à la fois et tous se fera bien. Desfois on veut tout faire rapidement et on se sent la tête pleine... faut pas penser à en avant et se dire + vite je le fait + vite je vais avoir mon enfant. C'est tellement important de faire attention à notre équilibre perso dans toute cette aventure et je parle en connaissance de cause!! ;) Notre enfant arrivera dans le meilleur des temps pour nous ;) Bonne chance pour le montage de ton dossier mais un papier à la fois ma belle Julie!! By the way, tes photos sont super belles!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  5. C'est très vrai cela Patricia ;) Un papier à la fois comme quand on se mouche un papier à la fois, afin de jouer de la trompette avec son nez. lol ;)

    Vrai! Quand on prend un papier à la fois, nous avançons lentement, mais surement. C'est très important, car s'il y a des oublis ou autre le temps non pris, sera peut-être repris à la vérification de votre dossier avant l'envoie.

    C'est comme manger un bon gâteau triple mousses aux chocolats lol On prend bien son temps pour déguster et après on en veut encore! lol

    Hé c'est vrai! Que l'enfant n'arrivera pas plus vite. Seul L'I.C.A.B, le destin et Dieu sachant quand chacune des famille trouvera son p'tit ange.

    Bon montage, bon triple mousse aux chocolat et bonne trompette un kleenex à la foi ;)

    Mélanie et Philippe ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer