vendredi 18 février 2011

Déjà un mois!

Salut mes supers amis d'adoption!

Ça fait un mois que notre dossier est parti! C'est moins pire que je pensais...j'ai vraiment pas vu ce mois-là passé. Il n'en reste que 2 à 3 mois avant l'acceptation! Ça va aller aussi vite! Qui sait ça peut être plus court??? J'y pense tout le temps. J'ai le coeur gonflé d'amour!

Ça bouge avec de nouvelles propositions comme c'est excitant et ça rempli de bonheur de voir ces gens heureux!

Julie en attente d'acceptation!
xxxxxx

3 commentaires:

  1. Tu vas voir ça va passer vite et votre acceptation va arriver.. je pensais justement à ça tout à l'heure et oui il y a plein de fois ou je me décourage à la lenteur ou le temps passe, mais on est rendu à 15 mois maintenant et si on regarde le tout dans son ensemble, ça a bien passé... bonne attente
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. oui, en effet, ça fait du bien de lire toutes ces belles propos, ça donne de l'espoir :) Je te souhaites une acceptation de dossier des + rapides... J'ai hâte de lire cette bonne nouvelle sur ton blog...

    Patriciaxx
    P.S. as-tu reçu mon message e-mail cette semaine??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie,

    Courage! Votre acceptation sera bientôt au rendez-vous.

    Mélanie ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer