samedi 26 février 2011

Mon mantra.... pour aider à attendre!

Voici mon mantra pour m'aider à attendre...

Buddham saranam gacchāmi (sanskrit)
Le bouddha est mon refuge

Je le répète plusieurs fois....mais dès que que je commence à le dire je me sens apaisée! Je visualise un énergie calme, sereine et rassurante. Je me sens aimée!

C'est mon truc....vous pouvez aussi remplacer Bouddha par Dieu...

Voilà la prière que je fais pour nous tous...

Par le pouvoir et la vérité de la méditation,
Puisse tous les êtres jouir du bonheur et des causes du bonheur,
Puisse-t-ils être libres de la souffrance et des causes de la souffrance,
Puisse-t-ils ne jamais être séparés du grand bonheur dénué de souffrance,
Puisse-t-ils demeurer dans la grande équanimité qui
Est libre de toute passion, de toute agressivité et de tout Préjugé.


Prière tibetaine

Julie en attente d'acceptation depuis 5 semaines...et qui travaille fort pour demeurer sereine dans tout ça!

3 commentaires:

  1. Le chemin est long, mais ça en vaut la peine...

    Bises
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites rapidement la réponses "oui" avec un grand O très bientôt!!!

    Bisou
    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Wow, merci de prier pour nous tous!! Ton grand coeur sera récompensé, c'est certain!

    Et je prie aussi pour que tu ailles ton OUI au plus sacrant. Je sais trop le mal que ça fait de l'attendre trop longtemps...

    Mais il viendra...c'est certain!

    Frances
    xxx

    RépondreSupprimer