jeudi 10 février 2011

Espoir????

J'ose chères amies vous parler de quelque chose. Je ne l'avais pas fait pcq j'avais peur de choquer ou de decevoir certaines personnes qui sont en attente comme moi! Et bien j'y vais.... La semaine passée, j'ai reçu un appel de ma personne ressource. Il y avait déjà un questionnement sur mon dossier aux Philippines. Ils voulaient avoir des photos extérieur de ma maison ce que j'ai trouvé curieux puisque que j'en avais mis dans mon album. Mais bref, ma personne ressource m'a dit de ne pas trop essayer de comprendre parfois avec l'Icab! Ce qui est curieux, c'est que mon dossier est parti le 21 janvier et qu'ils ont reçu le questionnment le 31 janvier! 10 JOURS! Ma personne ressource dit qu'elle n'a jamais vu ça! Bon d'accord, ça veut peut-être rien dire! Mais, comme je me suis montrée assez ouverte sur le type d'enfant et que je suis prête à accepter un enfant plus vieux, je me suis demandée si mon dossier pouvait répondre à une certaine catégorie d'enfant qui sont en attente d'adoption! Il semble qu'après un questionnment, l'acceptation ne tarde pas à entrer! En tout cas, je dois rêver en couleur! Mais, ça m'a donné de l'espoir! Je visais le 3 ans d'attente, mais je me dis que ça pourrait peut-être être plus rapide! J'espère que je ne blesse personne en dévoilant cela. Je sais que certaines personnes sont attente d'acceptation depuis longtemps et ils sont sans nouvelles! De toutes façons peut-être que ça ne veut rien dire!

D'une maman qui est plein d'espoir!

5 commentaires:

  1. Je n'en ai aucune idée Julie mais je te le souhaite! Une acceptation et une attribution super rapides!!!

    Chloé
    dossier parti aux Philippines le 17 décembre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Selon moi, comme je disais le destin est déjà tracer, pour chacun. Fait confiance en (l'esprit universelle), comme tu l'appel. C'est eux qui tracent le destin de chacun. Malheureusement, même si nous essayons d'aller plus vite ou de comprendre certaines chose, cela nous fait faire qu'un beau tour de montagne russes. Par contre, je comprend, que cela amène beaucoup de questionnement.

    Personnellement, c'est une bonne nouvelle si l'I.C.A.B demande une nouvelle photo, car ils traitent ton dossier pour une future acceptation, selon moi.

    Mélanie ;) xoxoxox

    Fait confiance en la vie ;)

    RépondreSupprimer
  3. vivement que tu ais ton acceptation super rapidement!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. ça peut aller vite ma belle, nous avons posté notre dossier le 16 octobre 2009 et avons été accepté le 21 novembre 2009.. je croyais aussi que c'était peut-être un enfant pour nous et que ça irait vite.. loin de moi de vouloir pêter ta bulle comme on dit, juste te faire voir de ne pas trop mettre d'espoir sur la propo rapide, je l'ai fait et ça a été dure de revenir sur terre, mais comme on dit l'espoir fait vivre, donc je vous le souhaite vraiment que ça aille vite, vite, vite!!

    Bisoux
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  5. Tous les espoirs sont permis!! Même si tu risques de te faire mal...c'est ce qui nous tient!!!

    RépondreSupprimer