jeudi 10 mars 2011

2! 2! 2!

2 propositions!!!!YES, YES! Je suis tellement contente! On dirait presque c'est moi! J'ai passé une super journée. Ce matin congé en raison de la tempête et mon homme était à la maison! Nous avions commencé à faire des démarches pour nous acheter une roulotte...et bien c'est fait! Je vais être sur le même camping que ma cousine qui est comme une soeur pour moi. Et là 2 jumelages...qui me donne plein d'espoir! Il aurait juste fallu que je reçoive mon acceptaion! Mais, j'imagine qu'il faut en garder pour d'autres journées!

Je vous embrasse mes amies

Qui sera la prochaine d'entre-vous qui aura sa proposition? 2 jumelages, c'est aussi 2 places pour ceux qui attendent comme ma belle Patricia à 28 mois d'attente et tous les autres dont j'ignore le nom ou le temps d'attente!

Julie en attente d'acceptation depuis 7 semaines...je vais pouvoir dire 2 mois bientôt! YES!

6 commentaires:

  1. Du camping, chanceuse!!! Je rêve à une roulotte moi aussi!!!! Cou donc, avons-nous été séparé à la naissance nous deux???

    Bisous demi-soeur!!!
    Frances
    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. LOLLL, je suis bien d'accord avec toi! Ça faisait longtemps que je les regarde 3 ans. Mais là c'est fait...faut dire que mon chum a eu une petite promotion!

    Je te le souhaite....une belle activité de famille le camping quand tu auras ton petit amour du Mali!

    Je t'embrasse ma soeur jumelle d'adoption lolll

    RépondreSupprimer
  3. Super Frances!

    Je viens de voir que tu viens à la cabane le 9 avril...MOI AUSSI!!! Youppi, on va pouvoir se voir en chair et en os!

    Cool!

    RépondreSupprimer
  4. Ah le camping... que de souvenirs :)) Frances, je campait dans ton coin quand j'etait jeune... St-Canut :-) J'aimerais bien avoir une roulotte aussi et faire du camping avec mon homme et ma fille :-))

    RépondreSupprimer
  5. Des propos qui arrivent c'est toujours super! Moi aussi je faisais du camping avant.. on a vendu mais je crois bien qu'on en refera bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh merci de penser à moi!! Je suis contente ... Très contente de ces nouvelles propos... Je sens que ça s'en vient pour nous aussi!! Et qui dit propo dit l'icab bouge et vous donnera un beau OUI bientôt. Vivement que vous commenciez à compter les mois vous aussi!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer