mardi 29 mars 2011

Une des plus belles journées de ma vie!

J'avais si hâte mes chers amis de partager cette nouvelle avec vous! NOUS SOMMES ACCEPTÉS!!! Oui, oui depuis le 23 mars. Un peu plus de 2 mois!!! C'est rapide! C'est officiel...ma grosesse de maman éléphant est commencé! Je suis complètement gaga!!! Il est clair que nous serons les heureux parents d'un troisième enfant! 


Ma personne-ressource (mon amie Isabelle) m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle aujourd'hui! J'ai pleuré et j'ai crié de joie...c'est fou ce n'est pourtant pas encore la proposition de notre enfant! Imaginez ma réaction quand je vais recevoir l'appel magique.


Aujourd'hui, j'avais pris congé! J'étais tellement épuisée! C'est drôle pcq ma personne s'attendait à me laisser un message. Elle s'était fait tout un scénario loll...Elle était tellement surprise que je pensais une mauvaise nouvelle au départ!!! Non mais, j'ai tellement bien fait de prendre congé aujourd'hui!


Là vous allez me trouver quétaine, mais ma fille à pour date de fête le 21, mon fils le 22 et là je reçois mon acceptation le 23. C'est un signe non??? Je vais donc recevoir une proposition le 24!!!loll Je suis tellement, mais tellement heureuse! J'ai même fait pleurer mon homme quand je lui ai annoncé sur le cell (très drôle quand on pense qu'il est avec un gang de matcho sur un chantier dans le grand nord).


Je ne savais pas tout ce que cette aventure me ferait vivre au plan émotionnel. C'est tellement profond et grandiose l'adoption!


Je sais que la route sera encore longue et pénible, Mais aujourd'hui, je goûte un moment de pur bonheur et j'en profite. Merci mon amie Isabelle pour ce coup de téléphone et pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es vraiment précieuse dans ma vie.


Mon amour, mon ange si tu savais comme je t'aime. Je te sens vivre en moi. Tu m'habites. Tu es comme une partie de mon corps. Aujourd'hui, je me rapproche de toi. Le fil cosmqiue qui nous relie est un peu plus court. Je t'aime comme il est impossible de décrire. Quand, je ferme les yeux je peux presque sentir ta petite tête dans le creux mon bras, ta main dans la mienne. Tu aurais du voir ton frère crier de joie aujourd'hui. Ta soeur raconter ça à tous ces amis, ton papa et ta maman pleurer! Nous t'attendons avec impatience, mais nous t'attendrons le temps qu'il faudra. Je t'envoie un bisou soufflé. Un battement d'aile de papillon peut déclencher une tempête à l'autre bout du monde. Mon bisou sera donc un tel souffle d'amour quand il arrivera jusqu'à toi et qu'il te soulevera pour t'amener jusqu'à moi!


Julie et Daniel en attente de proposition depuis une semaine!

13 commentaires:

  1. Félicitations encore, ça fait tout un feeling quand ça arrive enfin.. bonne attente, elle sera parsemé de petit moment de bonheur et de moins bon jours, mais on sera là pour t'encourager et te remonter le moral!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélissa!

    Plus le temps passe, plus je réalise que votre support est précieux et même nécessaire dans cette belle aventure. Merci d'être là pour moi. Je serai aussi là pour toi quand tu auras besoin...et que tu recevras le téléphone magique!

    Bonne journée
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Julie, nous sommes très contents pour vous :D Quel pur bonheur de commencer l'attente de son p'tit ange :D

    Bienvenue Julie dans l'attente officielle. Nous te souhaitons un parcourt remplit de bonheur, joie, amour et plein d'espoir. L'espoir fait que les rêves continuent de grandir dans notre âme, jusqu'au moment de pur bonheur la proposition :D

    Mélanie et Philippe :D xoxoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. Feliciations Julie! :) Profites de ton petit bonheur, profites des "ailes" que cette nouvelle t'apporte =))) On attends nos enfants assez longtemps que chaque petite nouvelle est tellement réjouissante, profites-en!!! :)
    Maintenant, la "vraie" attente commence enfin... Toi aussi tu pourras commencer officiellement ton décompte :)

    Felicitations!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment contente que le oui soit enfin arriver. C'est le début d'une belle aventure :) Cette bulle de joie est tellement forte je comprends tout à fait. Perso, je m'étais mise à genou en remerciant Dieu quand c'est arrivé. Un petit se prépare toulaba juste pour votre famille. C'est extra non??

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  6. je usis tellemtn heureuse pour vous enfin yessss il est arrivé ce oui tant attendu! bonne route de lattente officielle ma belle bienvenu ds cette belle grossesse xxx

    RépondreSupprimer
  7. J'étais TELLEMENT contente de lire cette nouvelle sur facebook hier!! Je suis un peu (pas mal mettons!) tannée d'attendre après mon TS mais cette nouvelle m'a remis un énorme sourire dans la face!!! Tu as enfin ton test de grossesse et il est positif!!! reste plus qu'à patienter pendant quelques mois pour que bébé se forme et grandisse bien comme il faut, avec tous ses membres...ça sera sûrement long par bout mais rappelle-toi toujours que c'est pour une bonne cause!!

    Il viendra, quand le moment sera venu!!

    Ouais, c'est moi qui dit ça hein?? La full pas zen depuis 2 semaines!! Fais ce que je dis, pas ce que je fais!! On fait ça parfois aussi avec nos enfants non???

    En tout cas, bravo encore pour cette extraordinaire nouvelle!! Moi quand j'ai finalement eu mon OUI, j'étais au bureau et j'avais un RDV avec mon médecin en pm. Au retour, j'ai reçu un billet de vitesste de 125$!! Mais je m'en foutais pas mal!! Rien ne pouvait gâcher cette belle journée!!

    Frances
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! Je suis heureuse pour vous, votre rêve va devenir réalité, c'est sur et c'est merveilleux!!! Nous avons hâte de vous suivre dans cette grande aventure.
    Bises Laure ( qui attend son étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mélanie!

    J'ai l'impression de faire partie de la gang pour vrai maintenant! loll Je suis si heureuse!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Patricia!

    C'est ce que je me dis tout le temps...il y a peut-être une maman qui accouche de son bébé actuellement et qui ne pourra malheureusement pas le garder...et ce sera notre enfant! Cet enfant vit un drame, mais il y a une famille qui l'aime déjà sans qu'il ne puisse sans douter!

    Merci d'être là pour moi!
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Merci Patricia!!! YESSSS, mets-en! OUI, OUI...je suis enceinte! J'espère que l'attente me donnera pas autant de mal de coeur que mes grosesses, c'était chronique mes maux de coeur!

    Julie
    xxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Salut Frances!

    Fais-toi en pas pour la zenitude...je suis la première à faire de la méditation et de la pensée positive...mais tu devrais me voir quand j'ai un stress ou une mauvaise nouvelle...les beaux principes prennent le bord assez vite!!!

    Je te souhaite que cette merveilleuse TS (je lui envoie des bonnes ondes)te donnne un rendez-vous rapido!!!

    C'est vraiment bien que j'aie pris congé hier...j'ai sauvé 125$ lolll

    Je t'embrasse...on se lâche pas!

    Julie
    xxxx

    RépondreSupprimer
  13. Merci Laure de partager notre bonheur! Je suis aussi ton histoire...j'ai bien hâte que tu puisses t'envoler vers ton rêve!

    Courage!
    Julie
    xxxxx

    RépondreSupprimer