dimanche 13 mars 2011

Belle rencontre!

Ce matin, j'ai déjeuné avec ma personne-ressource. Elle habite au Saguenay, mais elle devait descendre à MTL. C'était une super belle rencontre, je suis chanceuse même si elle demeure loin ça fait 2 fois qu'on a la chance de se voir. Le seul problème, c'est que mon fils était lègèrement beaucoup gossant... on s'était couché tard la veille plus une heure de moins de sommeil! Il était brulé...mais bon un enfant, c'est un enfant!

Et oui...2 mois d'attente d'acceptation cette semaine! Je m'encourage...on peut commencer à croire que ça pourrait arriver n'importe quand...s' il n'y a pas d'autres questionnements! Espoir quand tu nous tient!

Bonne semaine mes copines d'adoption!

Julie
xxxxx

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer ma personne ressource, elle est géniale. On fait tellement de rencontre super!! Ne t'en fais pas pour votre acceptation, elle va arriver bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaites vraiment d'avoir ta réponses bientôt bientôt!! Bien contente que tu ais pu rencontrer ta pers. ressource. C'est qui en passant??

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer