samedi 26 mars 2011

Encore quelques semaines...

Encore quelques semaines à retenir mon souffle. Mon Dieu que c'est long...et court à la fois. Il y a des jours je me surprend à me dire que ça passe plus vite que je l'avais imaginé et d'autres, je trouve cela interminable! Je suis plus zen qu'au début...par chance! Doucement, je me rapproche du 3 mois...je sens que si je dépasse trop..le zen va devenir zizanie dans mon coeur!

Je t'aime mon ange. Un jour viendra oèu nous serons enfin réunis!

Julie en attente de presque 2 mois et demi!

5 commentaires:

  1. courage ma belle julie les moments difficiles sont toujours suivi de moments heureux qui nous aident a oublier un peu notre douleur.... courage on lache pas :0)
    pat xxx

    RépondreSupprimer
  2. Encore un pe de patience, le bonheur n'est plus très loin...
    Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te souhaites que ça arrive vraiment bientôt et quand ce "oui" arrive c'est la folie. On pleure de joie, on remercie la vie!!!

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  4. Lâches pas... bientôt le telephone va sonner avec ton acceptation :)

    Melanie

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite tellement que ça arrive bientôt...car je sais TROP que cette attente est TELLEMENT difficile...on croit vraiment devenir fou...je sympathie avec toi car j'ai tellement eu de difficulté à passer à travers mon 11 mois d'attente...heureusement, si on peut dire heureusement, un jour, j'ai eu un téléphone me disant d'arrêter d'attendre car eux voulait attendre l'opération et les résultats donc...je savais que ça n'arriverait pas mais attendre avec l'espoir que ça arrive à tout moment et que ça n'arrive pas...c'est la pire des torture je crois...

    On veut un OUI pour Julie!!!!

    Bisous
    xxx

    RépondreSupprimer