lundi 7 mars 2011

Mois ou semaines...c'est bien long!

Salut la gang!

J'ai juste envie de vous faire un gros calins pour panser vos petites souffrances reliées à l'attente! J'ai remarqué une petite différence entre vous et moi....vous vous comptez en mois et moi en semaines!  Peu importe...c'est lllllllong! J'ai hâte d'au moins compter en mois! J'arrive à 7 semaines mercredi! Je commence à trouver ça encourageant!

ON LÂCHE PAS!



Julie

5 commentaires:

  1. Ça s'en vient Julie... gardes courage. Plus que quelques jours au pire quelques semaines ;) Je te souhaites que ce soit en jour...

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison d'être encouragée!! Ça s'en vient ce OUI...c'est certain!!

    Frances qui compte rien pantoute pour l'instant...snif, snif!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle Frances...tu vas voir tu vas tenir ton enfant dans tes bras rapidement...les délais sont moins long, si je me souviens bien!

    T'es en ou avec ton dossier? Pourquoi tu n'as aucune nouvelle?

    Fais attention èa toi et on se lâche pas!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog... et je l'apprécie...
    Nous en sommes presque au même point, enfin tu as de l'avance, pour ma part, je compte encore en semaines...

    Bonne route

    RépondreSupprimer